La SONIBANK soutient les populations vulnérables à l'occasion de la fête de TABASKI

Niamey, le 16 juillet 2021 - la SONIBANK a procédé aujourd'hui à la remise d'un don en vivres d'une valeur de trois (3) millions de francs CFA au profit de l'Union des Aveugles du Niger, du Groupement des Handicapés - locomoteurs et de l'Orphelinat Moudjamma As Sadiq.

Ce don est constitué de boeufs, de riz, de l'huile et savons, contribuent à l'amélioration de vie des communautés vulnérabeles à l'occasion de la fête de Tabaski, qui est un moment de partage et de cohésion sociale.

En effet, ce don, comme tous les autres, à chaque Tabaski, s'inscrit dans la poursuite de la démarche citoyenne de proximité de la SONIBANK, partout où elle se trouve.

Sa politique de Responsabilité Sociétale d'Entreprise se déploie dans plusieurs domaines, à savoir : la santé de la mère et de l'enfant, l'éducation, l'action sociale, le sport et la culture par des actions multiformes.

Les responsables des différentes structures bénéficiaires ont exprimé toute leur gratitude et leur satisfaction envers la SONIBANK, véritable acteur du développement économique et social de notre pays.

SONIBANK, l'alliée de votre réussite.